Découvrir

Les reportages de Martin Weill

Émissions

2018 - Aujourd’hui

TMC

Une fois par mois, Martin Weill présente et incarne un magazine de grand reportage diffusé sur TMC. Cette émission vous emmène partout dans le monde pour parler de notre société, de ses communautés et de ses obsessions. Un rendez-vous tout en images avec des reportages, des rencontres étonnantes et des immersions dans des lieux improbables.

Pendant 6 ans, il a été reporter à Quotidien et au Petit Journal ; a fait plusieurs fois le tour du monde ; a couvert les conflits armés en Irak, en Syrie, suivi la crise des migrants, enquêté sur les gros bras de l’extrême droite en Europe. Il a interviewé François Hollande, Emmanuel Macron ou encore Donald Trump. Il a été correspondant aux États-Unis pour suivre l’élection américaine en 2016.

Aujourd’hui sur TMC, Martin Weill est à la tête d’une émission de grand reportage. Près d’une vingtaine de prime ont déjà été produits sur l’Amérique de Trump, le Brésil de Bolsonaro, les routes de la cocaïne, et plus récemment sur la place des animaux dans nos sociétés, les théories du complot ou encore la nouvelle influence de la télé-réalité.

17 émissions produites

16 pays visités en reportage

800 000 téléspectateurs en moyenne devant chaque prime

  • «Martin Weill et les nouveaux gourous»

  • «Martin Weill en Amazonie»

  • «Martin Weill : faut-il interdire le tourisme ?»

  • «Martin Weill chez les Trumpistes»

  • «Martin Weill et les nouveaux gourous»